Art & Culture

DJAKA FESTIVAL. CA FAIT 9 ANS QUE CE LABEL EXISTE. DE DRAMAN ALEXANDRE, COORDINATEUR DU FESTIVAL

Parution à Frat-Mat

Parution à Frat-Mat

Ils ont dit :

DJAKA FESTIVAL: LE BUZZ CONTINUE POUR LA PROTECTION DE NOTRE LABEL, UNE MARQUE DEPOSEE DU LOH DJIBOUA
DJAKA FESTIVAL: FRAT MAT ETAIT LÀ, COMME TÉMOIN.
Djaka Festival et Le Pays Dida pour promouvoir l’identite culturelle de nos parents.
Alexandre Jhronsix Draman

Djaka Festival c’est Loh-Djiboua ! Soyons fiers de ce festival qui vient mettre la joie dans le coeur de nos parents. Enfin, nous avons notre festival a nous à l‘instar de Bassam, de bonoua … Et voilà que Bouaké veut nous le voler.

Ils font du plagiat tout ceci à cause de la grandeur de ce festival. Nous ne disons pas que le Djaka est le meilleur festival mais on ne triche que ce qui est grand. Djaka festival est le meilleur festival de culture et d art de la région et nous le serons au niveau national.

Nous y travaillons. Soyons fiers de notre festival, soyons fiers de notre peuple, soyons fiers d être de la panthère et de l’éléphant. La panthère et l’éléphant sortent de la forêt pour mettre de l’ordre!
Auteur : Miss Dakouri ‪#‎la‬ fille de l’éléphant vous parle!!!#

Pour prôner la paix, aux autres peuples et régions de Côte d’Ivoire, nous, peuple d’alliance légendaire, devons réaliser notre propre paix, reconstruire notre légitime fraternité, Nahi, rebâtir notre unité économique, culturelle, spirituelle, par tous les moyens légaux. Le Pays Dida soutient Djaka Festival. C’est grâce à cette mutuelle solidarité que nous pourrions retrouver notre divine entité, notre unité et notre prospérité. Djaka Festival et le Pays Dida vous invitent, chers frères et sœurs, à rejoindre, où que vous soyiez, cette véritable union sacrée de prospérité, Bonne opération ! Bonne campagne ! Elle portera certainement ses fruits.
Le Pays Dida

Djaka pour promouvoir la culture dida- godié et révéler la spécificité culturel de ce peuple du Sud Ouest de la côte d’ivoire. Cet identité culturelle propre à ce peuple est aussi le tien Alexandre Jhronsix Draman, pas seulement pour tes parents. Et elle doit être transmise aux générations futures!
Koffi N’tayé Alice

 

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top