Actualité

Show-biz Diaspora ivoirienne France : Bolly Charles remporte le Prix Spécial GPLAD

Le grand producteur Bolly Charles, entrepreneur culturel remporte le Prix Spécial GPLAD (Grand Prix des Leaders Afrique-Diaspora) 2023 du mérite culturel et de la reconnaissance.

Cérémonie qui a eu lieu le samedi 18 novembre sur les Champs Elysées à Paris. Une distinction très importante pour le producteur Bolly Charles, d’autant plus qu’elle lui a été remise par son poulain Nama Bouaké pour lequel il ne tarit pas d’éloges. Il faut dire que le jeune producteur en vogue est très reconnaissant envers son pygmalion et formateur, maître, Bolly Charles. Rien n’étant ex nihilo comme on dit en latin, tout naquit de lui reconnaît-il avec fierté.

De nos jours où l’ingratitude est la forme de reconnaissance la plus partagée, celle-ci, qui plus est publique, ne peut qu’être plus que flatteuse. Très touché et forcément emu par ce bel hommage à titre anthume à lui rendu par Nama, Bolly me confia au téléphone, je voudrais que vous ma famille, amis et connaissances dites Merci à mon fils (putatif bien sûr) que ma femme et moi avons eté très touché par cette distinction surprise et en plus par n’importe où, mais sur les champs Élysées. C’est dire la considération qu’il me porte. Merci Nama, tu fais partie des perles rares dans ce métier, rien ne se dressera sur ton chemin de réussite, je te benis fils conclut-il.

Et voici pour vous l’extrait de l’hommage de Nama à Bolly. Lu pour vous : ’infatigable, Papa BOLLY CHARLES mon formateur… Voici l’homme qui m’a initié dans le showbiz de la Diaspora. L’homme auprès de qui j’ai appris les bases du Showbiz ! Toutes les distinctions que j’ai reçues depuis 2018, date de création officielle de NAMA Bouaké Production, je te les dédie Papa. Pour couronner le tout, j’ai tenu lors de ce GPLAD 2 Grand Prix des Leaders Afrique-Diaspora – GPLAD à Paris avenue des Champs Elysées, à t’offrir ce prix spécial de reconnaissance et de gratitude ! Waoh !

Merci infiniment Mr Bouaké, pour votre reconnaissance.

Auteur : Ephrem Kobri Boda ivoirebusiness Paris et Radio Gênez inter.

 

cliquez pour ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment Login

LAISSER UN COMMENTAIRE

 

To Top