Actualité

AFRIQUE, retrouver la NOTABILITÉ

**** L’éternel créa une entité appelée en langue française: le CERVEAU, en langue TANGBANA,est appelé: YOUDOUBRI, et qui, en langue Héna, traduit : le GRAND PESANT d’OR à labourer. à farfouiller, etc, La tête est designée: YOU = le DON de dieu . Donc YOUDOUBRI est dans YOU = la GRAND PESANT d’OR est le GRAND DON de DIEU = la GRANDE VALEUR ÉTERNELLE telles les écrits = la PAROLE = Dieu la page est dans une enveloppe.
Ce CERVEAU est nommé en langue Héna: YOUGOU MANÉ = le lieu où réside les MARQUES DÉPOSÉES, les RÉALITÉS d’existence vitale humaine et qui est blotti dans le tête appelée: WOUKBEU, et qui traduit: la GRAND POUVOIR TOUT ENTIER. Donc YOUGOU MANÉ est dans ( WOUKBEU = la tête ) = Les MARQUES ou la NOTABILITÉ humaines sont déposées dans le GRAND POUVOIR, la tête.

Donc pour que cette DIGNITÉ -AFRIQUE soit vraiment efficacement effective, il faut que la PIERRE d’expression de son intelligente conscience humaine ait sa conviction dans son ORIGINELLE LANGUE PARLÉE dont il est la VIVANTE INCARNATION sur la terre et dont dispose.

Tant que le peuple humain africain d’ AFRIQUE doté de ce CAPITAL CERVEAU refuse de se construire de par sa descendante de ses LANGUES INCARNÉES. Ce réel peuple humain d’AFRIQUE ne peut jamais vivre sa NOTABILITÉ , sa DIGNITÉ, sa SOUVÉRAINITÉ HUMAINE de PAIX INTÉRIEURE,

DdN: GOBLÉ LÉGOU
HÉNALOGUE des LANGUES INCARNÉES,
ACADÉMIE de la LANGUE HÉNA.

 

cliquez pour ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment Login

LAISSER UN COMMENTAIRE

 

To Top