Faits Divers

LAKOTA: UNE JEUNE FILLE TUÉE ET MUTILÉE

Photo : Facebook

Dans la nuit du 02 au 03 janvier un fait ahurissant s’est passé dans cette ville. Le corps sans vie d’une jeune fille a été retrouvée mutilée.
En effet deux semaines auparavant un jeune qui a tout l’air d’un brouteur (arnaqueur) est venu s’installer dans le village d’Akabreboua, village situé au grand carrefour de Lakota. Ayant élu domicile chez le chef du village, il a mis en place peut-on le dire son idée malsaine. En quelques jours il s’est épris d’affection pour la jeune Lougah Bolou Reine. Ils avaient l’habitude d’être ensemble et personne ne pouvait s’imaginer qu’il pourrait lui faire du mal.

Ainsi dans la nuit du 02 au 03 janvier 2017 alors en virée nocturne, le jeune homme mis en marche son plan aidé dans sa tâche par deux autres. Ils assassinèrent la jeune fille et prirent ses organes (sexe, seins) puis ils s’enfuirent avec. La police alertée mit la main sur l’un des complices actuellement aux arrêts.
Ce fait doit éveiller la conscience des jeunes filles de Lakota qui n’hésitent pas à se donner au premier venu. PRUDENCE!!!
Fait a Lakota le 05 janvier 2017
Mlle DAKOURI LIDWINE

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top