Actualité

A tous les amis Djakaphiles de la Diaspora

Je voudrais par le présent message vous saluer et vous rappeler que le Commissaire général de Djaka festival lors de sa mission de sensibilisation et d’information à Paris en Avril dernier, a laissé à la disposition de la Coordination générale de la Diaspora un kit contenant: le journal ” Djaka News”, des porte- clés et des stylos. Le montant de 20 euros fixé à la réunion du 19 avril 2015 devrait permettre à chacun en dehors des cotisations internes et autres dons de contribuer au fonctionnement du Comité National de Djaka festival tout en lui permettant de s’informer et d’informer les frères et sœurs de la région.

Je reviens vers vous pour vous demander de bien vouloir nous aider en payant ce kit et me faire parvenir ou transférer les fonds recueillis a Abidjan pour le fonctionnement du Comité Djaka.

Par ailleurs, il est demandé à tous ceux ou celles qui voudraient acquérir le pagne du Jubilé 2016 qu’ils peuvent faire leurs commandes et payer par avance en vue de nous aider à retirer le pagne de l’usine.

Pour toute information , veuillez prendre contact avec le Coordonnateur, M. Willy Gnakou, 0033658768499

Je vous remercie pour l’attention particulière avec laquelle vous avez lu ce message et vous demande d’accuser réception.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Fraternellement

Le Commissaire Général de Djaka festival

Alexandre DRAMA Jhronsix

00251922137048

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top