Actualité

Le journal des Kôttoh

Matriarche Kôttoh! Hânon Kôttah Hgonnon soit bénie, Tes filles et fils sont rassemblés au tour de moi pour se fortifier. Sommes-nous fiers de ta descendance! Toi, maman de grande distinction généalogique, Protectrice de ses progénitures; La reine des mamans, tes magnifiques enfants t’aiment jalousement, Et te disent grand merci de ce support harmonieux. Soit toute glorifiée! Auteure : Gnadou Bahonnon Maïmouna / La photo de famille

Beau festival ! Les Kôttoh savourent leur repas ; il y en avait de toute recette. On mangeait, buvait et il en restait toujours beaucoup.
Cette fête fut vraiment très belle ; on s’en souviendra certainement !

C’était un jour pas comme les autres: même la nature a fait sa part en excès : un beau soleil d’été admirable nous est apparu derrière les cimes des arbres géants. La brise des mers et des océans nous rafraichissaient l’âme et l’esprit enchantés. Soudain, les oiseaux s’arrêtèrent de gazouiller. Ce fut alors la flamboyante apparition de la reine de tous les Kôttoh du monde ! Reine Goli Godé Gogoa Marthe dans toute sa splandeur !
Maman Kôttoh merci,
Ayocacaca Hâgney Djah.

Gnadou Maïmouna.

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top