Développement Durable

BRAVO TÉBI ABLÉ MARIE-CLAIRE !

Cette femme extraordinaire l’est par son cœur, elle a fait venir plusieurs de ses parents, amis et connaissances en Europe.

Yoh déjà, elle faisait le bonheur de ses parents en leur faisant entrevoir de splendides perceptives.

Yoh (enfant désiré, Dieudonné et Eurêka en Dida) citadine et Abidjanaise de surcroît, elle était l’ambiance culturelle, sportive et intellectuelle de son village de Djatoblé et environs.

Hounqckhoh Yoh, le souffle qui symbolise l’espérance, fille, elle était déjà pionnière parmi celle qui choisirent de mettre le cap sur l’Europe afin de réaliser leur rêve divin à savoir rayonner pour la suprématie et bénéfice de leur environnement (écologie en français et écolodjie en Dida)

Non’Honnon celle dont toute la famille, le village ou tous les proches ont participé à son éducation dans l’espoir qu’elle les sortira un jour, de l’obscurantisme de par le rayonnement de son activité et de son humanité.

‘Honnon, elle n’est pas seulement Reine de la termitière mais notre Reine qui bâtit elle-même la Sainte Termitière de la vie, son Djokpah !

Oui dans la plénitude de ses capacités et ses réalisations

Ôh Djoh Hôgné Kpah

J’ai l’honneur de vous présenter le dernier de ses chantiers titanesques à Kadèko dans la sous-préfecture de Gagoré. Une villa de plus de 12 pièces, preuve s’il en était besoin, de son amour.

TÉBI Ablé Marie-Claire

Amour et retour gagnant !

Wencesslas de ZHYEY  

Héna La technique de décodage de Didah GOBLÉ LÉGOU

Nos remerciements : OBOU Jean-Marc – Prise Photos

ABLÉ Marie-Claire,

Les Photos de sa villa de Kadèko !

Quand elle décide, elle réalise à la gloire de l’Amour et de Dieu !

Des Photos de son Groupe Scolaire et Universitaire La Sorbonne TÉTI FAUSTIN

 

 

 

 

cliquez pour ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment Login

LAISSER UN COMMENTAIRE

 

To Top