Art & Culture

A propos du mot ETHNIE

Le mot ETHNIE, en langue Hėna, traduit : état au sein duquel on trouve la dignité humaine, la fierté, l’harmonie, la force, le pouvoir, etc, pour Amour, Gloire et Beauté pour le peuple humain.

N.B : L’ETHNIE est la langue paternelle parlée. Et comme la langue paternelle parlée est le GRAND LIVRE SAINT de la SAINTE PAROLE édité par l’Éternel Dieu, notre père, et qui est doté au peuple humain pour Amour, Gloire, et Beauté pour l’humanité. La PAROLE est DIEU. Alors L’ETHNIE est Dieu de l’être au peuple humain. C’est ce que l’amour espère, souhaite comme valeur humaine dans le cercle du cœur où l’on est la juste valeur, la notoriété, la noblesse, l’honorable et l’honorabilité etc.

L’ETHNIE du peuple humain ou des langues paternelles parlées, est un chainon de celles-ci pour Amour, Gloire et Beauté pour l’humanité.
Des groupes des ETHNIES = des groupes des langues paternelles parlées = de GRANDS LIVRES SAINTS de la SAINTE PAROLE de l’Éternel Dieu, notre père. Donc si le peuple humain juge que Dieu est la BONTÉ = alors L’ETHNIE du peuple humain = BONTÉ, HUMANISME, et tout ce qui est indispensable à la PAIX et à la JUSTICE pour Amour, Gloire et Beauté pour l’humanité.

Le mot ETHNIE , syllabe par syllabe, donne:
E = È = HÈ = CE QUI EST, CE QUE, c’est, etc.
THE = THÉ = TEY = TÉÉ = TÉ = juste, bon, bien , agréable, propre, digne, excellent, PAIX, JUSTICE, etc.
NIE = NI = NY = trouver, gagner, voir, percevoir, constater, etc. -// ce, dans lequel il y a originellement la conscience intelligente humaine à être à la conjonction de coordination d’Amour, Gloire, et Beauté pour l’humanité.

Le mot ETHNIE de Dieu n’est pas négatif.
Elle n’est ni le nerf de guerre comme ne l’est l’argent, c’est le coeur du peuple humain qui est le nerf de guerre.

L’Eternel Dieu se créa lui – même ETHNIE = BONTÉ, JUSTICE pour Amour, Gloire, et Beauté pour l’humanité , PAIX.

Souvenons nous constamment.

Dd. GOBLÉ LÉGOU
HÉNALOGUE des LANGUES INCARNÉES
CONFÉRENCIER INTERNATIONAL.

 

cliquez pour ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment Login

LAISSER UN COMMENTAIRE

 

To Top